Journées d'étude : Histoire d’égos : sources, méthodes, exemples

Grenoble, Maison des Langues et des Cultures, le 27/11/2015

Les doctorants du CRHIPA et du GERCI organisent plusieurs activités scientifiques pour l’année universitaire 2015-2016. Elles débutent avec un Séminaire transversal Work in progress (WIP).

Le WIP est un séminaire pluridisciplinaire et transpériodique fondé par des doctorants et des jeunes chercheurs du GERCI en 2009. En cette fin 2015 le cycle de séminaires s’ enrichit de la présence de doctorants du CRHIPA afin d’organiser des journées d’étude qui intégreront la nouvelle équipe fusionnée dans sa totalité (Laboratoire Universitaire Histoire Culture(s) Italie Europe).

Cette année les trois séminaires se dérouleront autour du thème : « Autobiographisme et représentation de soi ».

1e séance : WIP Histoire d’égos, Histoires d’egos : sources, méthodes, exemples.

Voir le programme des prochaines manifestations

Vignette Histoire d'égos